La prime 'Mijn VerbouwPremie' (prime de rénovation) réformée dès le 1er juillet 2025 - publication 23 juin
La prime 'Mijn VerbouwPremie' change dès le 1er juillet
 Quatre catégories de revenus au lieu des trois actuelles (le plus élevé, le moyen, le plus bas).
Quatre catégories de revenus au lieu des trois actuelles (le plus élevé, le moyen, le plus bas). Des primes plus élevées pour les catégories à faibles revenus et des primes plus faibles pour les catégories à revenus plus élevés.
Des primes plus élevées pour les catégories à faibles revenus et des primes plus faibles pour les catégories à revenus plus élevés. La ventilation est obligatoire lors de l'installation de nouvelles fenêtres ou portes.
La ventilation est obligatoire lors de l'installation de nouvelles fenêtres ou portes. Les primes pour la rénovation intérieure et les chaudières solaires vont disparaître.
Les primes pour la rénovation intérieure et les chaudières solaires vont disparaître. Pour les sanitaires, une majoration s'applique uniquement pour les canalisations et le chauffage central.
Pour les sanitaires, une majoration s'applique uniquement pour les canalisations et le chauffage central. Des travaux d'isolation prévus? Vous pouvez demander une prime pour le traitement d'humidité si vous appartenez au groupe cible 3 ou 4.
Des travaux d'isolation prévus? Vous pouvez demander une prime pour le traitement d'humidité si vous appartenez au groupe cible 3 ou 4. Les travaux sur l'enveloppe du bâtiment ne sont possibles que dans les habitations âgées d'au moins 20 ans.
Les travaux sur l'enveloppe du bâtiment ne sont possibles que dans les habitations âgées d'au moins 20 ans.