Réclamations et signalements
Réclamations et signalements
La transparence de l'administration commence par un dialogue ouvert.
Tous nos services et collaborateurs travaillent au quotidien pour apporter des réponses rapides, correctes et claires à vos questions et pour vous aider si nécessaire. L'administration communale de Biévène est toujours ouverte aux commentaires et suggestions pour améliorer ses services.
Un signalement?
Vous constatez une lacune dans le service, la voirie,… comme un nid-de-poule dans le sol, des détritus, une erreur sur le site internet,… ? N'hésitez pas à nous le signaler viasecretaris@gemeentebever.be.
Vous désirez rapporter un réverbère défectueux, faites-le en direct auprès de Fluvius via le link suivant.
Une réclamation?
Souhaitez-vous signaler votre insatisfaction à l'égard d'une performance ou d'une action réalisée par l'administration locale ? Ou sur l'absence d'une performance ou d'une action ? Envoyez un e-mail àsecretaris@gemeentebever.be.
Qu'advient-il de ma plainte ou de mon signalement ?
Nos employés traiteront votre plainte ou votre signalement dans les plus brefs délais. Vous recevrez bien entendu un accusé de réception et nous vous donnerons un retour sur le traitement de la réclamation dans les plus brefs délais.