Traitement des réclamations
La sincérité commence par un dialogue ouvert.
Tous nos services et collaborateurs travaillent quotidiennement pour apporter des réponses rapides, correctes et claires à vos questions et pour vous aider si nécessaire. L'administration communale de Biévène est toujours ouvert aux commentaires et suggestions pour améliorer nos services.
Une notification?
Vous constatez une lacune dans le service, le réseau routier, etc.... comme un trou dans la chaussée, des détritus, une erreur sur le site internet, etc.? N'hésitez pas à nous le signaler via secretaris@gemeentebever.be.
Si vous souhaitez signaler un lampadaire défectueux, vous pouvez le faire immédiatement à Fluvius vie ce lien.
Une plainte?
Vous souhaitez faire part de votre insatisfaction concernant une performance ou une action réalisée par l'administration de Biévène? Ou de l'absence d'une réalisation ou d'une action? Envoyez un email à secretaris@gemeentebever.be.
Qu'arrive-t-il à ma plainte ou à mon signalement?
Nos collaborateurs se mettent au travail sur votre plainte ou votre notification dans les plus brefs délais. Vous recevrez bien entendu un accusé de réception et nous vous donnnerons un retour dans les plus brefs délais sur le traitement de la réclamation.
