Bever, kruispunt van culturen
Biévène, à la croisée des cultures

Vente d'arbres par vzw De Mark - publication 15 septembre

Auprès de la vzw De Mark, vous pouvez acheter des haies indigènes, des haies mixtes, des plantations pour bordures de bois, des arbres, des arbres fruitiers haute tige et des arbustes petits fruits pour votre jardin.

Nous choisissons des espèces indigènes pour les haies, les lisières et les arbres, et si possible également du matériel végétal indigène. Les plantes indigènes aident nos espèces locales à survivre. Leur cycle de croissance et de floraison est adapté aux besoins de notre faune locale. D'innombrables animaux, grands et petits, survivent grâce aux feuilles, aux fleurs, aux graines ou aux baies des arbres et arbustes. Les insectes, les oiseaux et les mammifères y trouvent de la nourriture, des lieux de nidification et des abris.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site web https://vzwdemark.be/index.php/nl/bomenverkoop.
Vous pouvez commander jusqu'au 2 novembre 2025.
Retrait le samedi 22 novembre à l'entrepôt communal, Schoolstraat (derrière Willem Tell) à Tollembeek de 10h à 11h ou à l'entrepôt communal, Processiestraat (près de la salle de sport) à Gooik de 13h à 14h.